Mini pastillas au poulet

15 Mai

Farce

5 Réponses to “Mini pastillas au poulet”

  1. moi : ) 16 mai 2009 à 13:43 #

    Mmmmmh les pastillas comment c’est trop bon :)))

    ça fait longtemps que je n’en ai pas fait; j’attends ta recette pour la tester

  2. moi : ) 16 mai 2009 à 13:44 #

    P.S: si je viens chez toi tu m’en fais ?

  3. clemence 28 mai 2009 à 11:18 #

    miam ces pastillas… Bon courage pour les révisions…

  4. moi 24 août 2009 à 15:07 #

    On attend toujours la recette…

    J’ai essayé l’autre jour d’en faire, j’ai trouvé ça moins bon que les grandes pastillas, j’attends ta recette pour tester…

Laisser un commentaire

