Un printemps tout en amande…

14 Avr

Les prochaines recettes…

 

 

 

 

 

 

4 Réponses to “Un printemps tout en amande…”

  1. amina 14 avril 2011 à 14:30 #

    salam

    Miam miam : )))

    sinon j’espère que tu vas bien

    je t’ai envoyé un mail récemment, l’as-tu reçu? (je ne savais pas à quelle adresse envoyer)

    a plus

    • Anesidora 18 avril 2011 à 20:46 #

      Salam madame🙂

      Non je n’ai pas reçu ton mail, tu as du l’envoyer sur mon ancienne adresse. Renvoie le à sapere_aude@hotmail.fr si tu veux. De retour en France ?

      • amina 21 avril 2011 à 21:04 #

        salam : )

        ok ok…

        j’avais envoyé à 2 adresses différentes mais 2 mauvaises apparemment

        jte mail😉

  2. Houria 28 avril 2011 à 00:32 #

    Wouah ça sent la fête, les mariages et les baptêmes ^^

    http://www.1001-delices-de-houria.com

Laisser un commentaire

