Feuilletés ensoleillés pour gourmande fatiguée

2 Mai

Un doux soleil, une envie de partir loin… Le doute est loin, le printemps s’est installé. Aujourd’hui, il s’accompagne de feuilletés tout en simplicité. Pas très loin de moi, il y a le placard et le frigo, gentils ces amis, je fouille un peu et en sort une pâte feuilletée, de la crème fraîche d’isigny, un pot de moutarde à l’ancienne et de l’emmental râpé (et j’ai pas pu résisté j’ai pris aussi le parmesan)…

Pour préparer ces petits feuilletés, étalez le rouleau de pâte, tartinez de crème et moutarde et saupoudrez le parmesan râpé et l’emmental. Roulez à droite et à gauche la pâte de façon à avoir comme deux boudins. Coupez des tranches dans ce gros boudin et posez les à plat sur une plaque recouverte de papier cuisson. Faites cuire un bon quart d’heure à 190° (timing de mon four, donc surveillez la cuisson)

Laisser un commentaire

