Prochain départ : Oldenbourg, Mardi 09.03.2010 19h00

8 Mar

Valise en préparation, café en dégustation, esprit en réflexion… Une semaine en Allemagne, en compagnie de jeunes et joyeux élèves, dont je ne connais pas la moitié (…!!) chez une chère allemande à qui je n’ai jamais parlé (…!!!!) jusqu’ici tout va bien. Gentilles petites collègues qui souffriront de mon absence (Spécial Dédicasse à Mérèthe et Hélène si elles passent par là… « Salut ça va ? Bonne journée tout seul! » (vous même vous savez … haha j’ai toujours rêvé de dire cette phrase…) Vos débats, vos délires qui me font des fois me demander si c’est pas nous les collégiennes, vos ragots que je vais sûrement rater, vos histoire à la Hartley Coeur à Vif (ouais ouais, faites pas les innocentes…), vos jeux de mots à peine, à peine pourris … Tout ça va me manquer mais surtout JE vais vous manquer (Hélène masse moi les chevilles, elles gonflent un peu je sais pas pourquoi là…) Soyez forts ! Vous survivrez ! Et en même temps, une semaine ça passe vite hein… Allez je file à Teliste ! (je sors…)

Bon tout ça pour dire une semaine où je tenterai de percer les mystères de la cuisine de Basse Saxe, et où j’en profiterai pour marteler tous les recoins avec mon joli appareil photo… Suite au prochain post ! Next…

Laisser un commentaire

