Une fajita pas très mexicaine !

7 Août

P03-08-09_17.04[01]Une idée de sandwich qui change du thon crudités : poulet façon fajitas. J’avais un sachet de mélange d’épices pour fajitas d’Old el Paso qui traînait mais j’avais englouti y a bien longtemps les tortillas qui vont avec.  00837954-t0

J’ai juste découpé en dés du blanc de poulet, fait cuire sur un filet d’huile dans une casserole, un peu de sel et poivre, un peu de ce mélange d’épices pour fajitas (pas trop trop parce que c’est vraiment fort), j’y ai ajouté quelques ptits dés de poivrons rouges pour la déco, quelques champignons en morceaux et un peu de persil émincé. J’ai mis le tout dans des ptits pains chauds et j’ai très très (trèèèèès) vite dévoré tout ça !

P03-08-09_17.03

Une Réponse to “Une fajita pas très mexicaine !”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Kefta de poulet en tajine ou en sandwich, chacun ses goûts ! « La cuisine d’Anesidora - 9 août 2009

    […] Servir dans un plat, avec du riz ou de l’ebly, ou juste avec du pain. Ou, pour les actifs, préparez le en sandwich pour la pause déjeuner ! Un peu comme le sandwich aux saveurs fajitas. […]

Laisser un commentaire

