Chips de courgettes… Y a pas que les patates dans la vie !

7 Août

P29-07-09_15.22Laver les courgettes, couper en fines rondelles, saler et faire frire dans de l’huile chaude. Une fois dorées, retirer vos chips et laisser égoutter sur du papier absorbant. Servir et surtout manger !!!

3 Réponses to “Chips de courgettes… Y a pas que les patates dans la vie !”

  1. Mayssa 22 août 2009 à 15:21 #

    : )))

    re moi : )))

    tu fais quoi pour les accompagner?

    ça faisait un petit moment que je n’avais pas ouvert ton site, toujours aussi appétissantes tes recettes : )

    • Anesidora 22 août 2009 à 15:29 #

      Coucou re toi :)))

      T’es en France ? Ramadan Karim à toi et ta famille ! Les chips de courgettes on les a faites avec des sardines grillées et du couscous ‘Tipiak’ aux épices du monde (à essayer si tu peux, c’est vraiment bon) Pour les sardines, je mets la recette de suite, la même garniture que pour le tajine + un peu de chair de tomates. T’as déjà du voir la recette quelque part, celle où on a 2 sardines aplaties l’une sur l’autre🙂

  2. moi 24 août 2009 à 15:05 #

    oui jsuis en france🙂

    Ramadan karim a toi aussi : ))

    Ah oui avec des sardines ça doit etre top : )

    Je connais la recette des sardines, je l’avais prise d’une voisine marocaine il y a un certain nombre d ‘années, j’aime beaucoup les sardines cuites comme ça c trop bon. Sauf que moi je ne mettais pas de tomates…

Laisser un commentaire

