Filet de poulet crémeux et son riz presque basmati

15 Mai

P14-05-09_17.44[01]Un plat très facile à préparer et qui nous manque aussitôt qu’on l’a fini…

Pour 2 personnes :

2 filets/blancs de poulet (environ 250g)

1/2 oignon

Sel, poivre

2 cuil à soupe de Boursin cuisine échalotte&ciboulette (6 boulettes ??? *blague vue à la télé…)

Couper en petits morceaux le poulet et l’oignon. Dans une casserole ou une poelle, mettre donc l’oignon et le poulet, un filet d’huile (pas d’olive), saler et poivrer selon votre goût. Mettre à cuire à feu moyen jusqu’à ce que les morceaux de poulets se coupent facilement quand on essaient de les couper à la cuillère (quelle idée!) Une fois tout cela cuit, baisser le feu et ajouter les 2 cuil à soupe de boursin cuisine. Mélanger et laisser 1 petite minute sur le feu avant de servir. Servir avec du riz basmati, un pur régal. Pour la cuisson du riz, je ne m’aventurerai pas à indiquer la recette, je tiens à ma dignité et ne mettrais donc pas en avant le désastre que je cause à chaque tentative de riz basmati vraiment basmati.

P14-05-09_17.44Bon appétit !

Laisser un commentaire

