Ballade matinale au bois de Vincennes, ou comment voir Paris autrement…

10 Mai

Bonjour ! Ce matin, l’envie me prit (en fait elle trottait depuis un bon moment déjà) d’aller courir en forêt. Depuis que je suis à Paris, je n’ai été qu’une fois à Fontainebleau. Et puisque je me suis décidée à reprendre le sport, autant faire d’une pierre deux coups… Donc, 7h20 je sors en quête de nature et de sueur … Armée de ma « playlist spécial motivation on dégage les méchants kilos », je sautille jusqu’à l’arrêt de bus (oui j’habite pas non plus à côté) direction le bois de Vincennes. Au final, je n’ai pas couru des masses mais j’ai adoré l’endroit. A l’heure où j’y étais, y avait pas encore grand monde, ce qui fut fort plaisant. J’en ai profité pour prendre ces quelques photos que voici :

P10-05-09_08.16P10-05-09_08.17[01]P10-05-09_08.24[01]Y avait des jolis petits canards et des très très jolis cygnes et même……..

P10-05-09_08.46Et même…. Un piéton !!!!🙂 (ah oui et aussi un paon…)

Si vous observez bien tout en haut de la photo, au centre, on voit un vol de pigeon flou😉

Voilà voilà, surtout ne vous privez pas de ce bonheur si vous êtes en région parisienne…

P10-05-09_08.18[01]P10-05-09_08.21

2 Réponses to “Ballade matinale au bois de Vincennes, ou comment voir Paris autrement…”

  1. Mayssa 12 mai 2009 à 23:20 #

    Un petit coucou d’égypte : )

    J’aime beaucoup tes recettes, la gastronomie marocaine dans toute sa splendeur : )

    On attend la recette à venir du riz au poulet…

    • Anesidora 13 mai 2009 à 00:01 #

      Coucou madame la masrya🙂

      Merci pour ton ptit mot, ça me fait plaisir que tu aimes les recettes. Surtout que je sais que tu es gourmande🙂 Le pauvre riz au poulet attend désespérément que ma mère daigne me révéler sa conception!!! Il me manque les proportions et le temps de cuisson en fait, mais t’inquiète pas, je l’aurais !!! Bisous madame :)))

Laisser un commentaire

