Saumon fumé épicé au micro ondes

28 Avr

saumon1

Il me restait un petit pavé de saumon fumé et comme personnellement, je ne l’aime pas trop nature, j’y ai simplement ajouté une cuiller à café de coriandre finement coupée, une pincée de poivre et de piment en poudre, et un peu de sel aillé. J’ai entaillé le pavé pour y faire pénétrer la coriandre et les épices et j’ai mis au micro ondes (sur fonction grill) pendant 3 minutes. J’ai servi avec des spaghetti poivrées. Bon appétit !

Laisser un commentaire

